Hidral et Translyft concluent un nouveau partenariat commercial prometteur.

Hidral et Translyft concluent un nouveau partenariat commercial prometteur.

Hidral et Translyft concluent un nouveau partenariat qui va permettre une avancée majeure pour les deux sociétés afin de se concentrer et de mieux développer leurs activités tout en veillant à leur croissance respective et à leur développement commun.

Dans toute sa simplicité, le partenariat se traduira par la possibilité pour Translyft de proposer la large gamme de monte-charge, d’ascenseurs à voiture, ainsi que les élévateurs d’accessibilité et service d’ Hidral.

D’autre part, Hidral sera en mesure de proposer le vaste portefeuille de tables élévatrices à ciseaux de Translyft, plus particulièrement, les tables élévatrices à ciseaux pour la logistique et l’alimentation ainsi que le milieu pharmaceutique, qui sont prometteuses au sein de ces marchés et de la clientèle d’Hidral.

Cet accord est le résultat des exigences imposées par la mondialisation qui nous poussent à une amélioration continue, et nous sommes certains que cette approche, qui signifie un échange de connaissances et de cultures, enrichira les deux entreprises.

Ce partenariat permettra aux deux entreprises de :

  1. Concentration et mise à l’échelle des compétences de base du point de vue de la production,
  2. Tirer parti de la portée géographique individuelle et des relations clients avec une gamme de produits plus large et meilleure, permettant ainsi plus de croissance.

Désormais, Translyft et Hidral s’accordent sur l’importance de ces produits que les deux sociétés fabriquent. La qualité, le prix et la large gamme de produits en font une opportunité commerciale hautement prioritaire qui profitera aux nombreux partenaires commerciaux de chaque entreprise.

Par conséquent, Hidral et Translyft ont construit des ponts pour travailler ensemble et réaliser une grande évolution dans un avenir proche.

 

Actuellement, Translyft fabrique ses propres monte-charges et l’a fait en réponse réactive aux clients qui le demandent. Cela s’arrêtera immédiatement. Ceux-ci proviendront à l’avenir d’Hidral et seront commercialisés sous la marque Hidral. Translyft assumera alors un rôle plus actif, notamment auprès des prescripteurs (architectes, entreprises de construction, etc.) où ils pourront proposer une solution plus complète.

De même, Hidral a arrêté sa production d’élévateurs à ciseaux, qui proviendront désormais de Translyft. De plus, le portefeuille de Translyft s’ouvre à de nouvelles catégories de clients, en particulier dans l’alimentation. Les marchés à forte emprise d’Hidral complètent également bien Translyft et assurent une meilleure couverture en Europe du Sud et en Amérique latine.

Pour nos partenaires actuels, c’est une victoire certaine. Les deux sociétés peuvent désormais leur fournir un panel de produits beaucoup plus large, d’une qualité et d’un support similaires à ceux auxquels ils sont habitués. Enfin, le partenariat a un chevauchement géographique très limité et prend en considération les relations de partenariat actuelles.

La prochaine étape consistera à faire passer les plans commerciaux de la réflexion à l’exécution. Pendant que nous mettons à jour notre matériel de vente et nos sites Web, les clients potentiels doivent nous contacter – nous sommes prêts à vous aider.”

Cordiales salutations,

Hidral S.A.

Défiler vers le haut