Portes articulées coulissantes Hidral

Nos portes articulées coulissantes sont entièrement conçues et fabriquées par Hidral, dans le respect de la Directive relative aux Machines.

Ce sont des portes palières qui viennent se loger dans l’espace entre les guides et la paroi de la gaine, et destinées aux monte-charges ou élévateurs de voitures sans porte de cabine.

C’est une alternative aux portes battantes et une excellente solution lorsque vous avez besoin de dégager le passage libre au palier  ou d’ une porte entièrement automatisée.

Elles sont composées de panneaux en aluminium ou en acier de 40 mm d’épaisseur, sans charnières intermédiaires, qui s’adaptent parfaitement les uns aux autres grâce à leur forme, assurant une grande résistance et une uniformité de fermeture.

Ces portes sont fabriquées exclusivement pour  les monte-charges EH, les monte-charges accompagnés EHM et les élévateurs de voitures ECH.

Elles sont équipées de dispositifs de sécurité, sont faciles à monter et offrent une multitude d’options qui les rendent parfaitement adaptées à tous types de projets.

Vous trouverez  les principales caractéristiques dans    >>>>>>>>> notre catalogue.

Défiler vers le haut