Lancement prochain du nouvel ascenseur électrique QHe

Chez Hidral, nous travaillons dans des processus d’amélioration continue, nous écoutons le marché, nos clients et leurs suggestions avec un grand intérêt pour étendre nos solutions et répondre à tous les besoins qui se présentent.

Dans ce cas, la nouveauté est que nous concevons un produit totalement nouveau, similaire à certains sur certains points à nos ascenseurs hydrauliques QH, en termes d’utilisation, avec d’autres améliorations, tels que les dimensions de la cabine et la charge nominale, et également à entraînement électrique. C’était quelque chose que nos clients réclamaient lors de nos visites et cela s’est finalement matérialisé, nous pouvons maintenant vous annoncé que le QH électrique est désormais une réalité.

Le QH électrique d’Hidral s’appellera QHe et aura des caractéristiques particulières qui le rendront unique dans sa gamme. Il pourra déplacer verticalement des charges allant jusqu’à 6000 kg (y compris véhicule et passager, par exemple), il pourra atteindre une distance allant jusqu’à 30 mètres de course et il offrira la possibilité d’avoir jusqu’à 10 niveaux. Toutes ces fonctionnalités ne sont que quelques-unes des possibilités, il reste peu de temps avant son lancement , nous vous communiquerons bientôt tous les détails.

Restez bien attentif, le lancement approche à grands pas !