La plateforme monte-charges accompagnée EHM/DC en Estonie

La plateforme monte-charges accompagnée EHM/DC en Estonie

Plateforme monte-charges accompagnée à double colonne à l’usine Aquaphor en Estonie 

La plateforme monte-charges accompagnée EHM/DC en Estonie
La plateforme monte-charges accompagnée EHM/DC en Estonie
La plateforme monte-charges accompagnée EHM/DC en Estonie
La plateforme monte-charges accompagnée EHM/DC en Estonie La plateforme monte-charges accompagnée EHM/DC en Estonie La plateforme monte-charges accompagnée EHM/DC en Estonie

 La plateforme monte-charges accompagnée EHM/DC permet de déplacer verticalement des charges importantes et permet aux opérateurs impliqués dans la manutention de ces charges de les accompagner, ce qui simplifie et accélère les processus de chargement et de déchargement. 

 Grâce à son système de guidage à double colonne, elle offre des dimensions de cabine plus importantes et des valeurs admissibles de la charge à soulever plus élevées. Ces caractéristiques en font l’option parfaite pour les usines et les centres logistiques où de grandes charges palettisées doivent être déplacées, car elle peut même être utilisée avec les transpalettes ou un chariot élévateur avec lesquels la charge est manipulée.

 Dans ce cas, la plateforme monte-charges accompagnée EHM/DC a la capacité de déplacer jusqu’à 5000 kg de charge et est installée dans une nouvelle usine appartenant à une multinationale nord-américaine qui fabrique des filtres à eau, la société AQUAPHOR en Estonie.

Sans aucun doute, ils ont fait un excellent choix, car la plateforme monte-charges accompagnée EHM/DC offre des mesures de sécurité élevées telles que le micro-nivelage en cas de perte de niveau dans la cabine pendant le chargement ou le déchargement et une multitude d’options pouvant faciliter les processus, comme la possibilité d’inclure des portes automatiques. 

 Cette installation a été réalisée par notre client ELIF, félicitations pour cette magnifique installation !