Identifiez le numéro de fabrication de votre ascenseur QH
Avez-vous besoin d’identifier le numéro de fabrication de votre ascenseur de la gamme QH ou de votre ascenseur résidentiel UH ?
Articles récents
- Hidral participe au IIe Congrès FEPYMA
- Découvrez les différentes utilisations des monte-charges industriels
- L’utilité croissante des tables élévatrices à ciseaux
- Les ascenseurs les plus rapides du monde
- Découvrez les ascenseurs domestiques compacts
- Revalorisez votre maison en installant un ascenseur
- Les ascenseurs pour voitures : La solution idéale pour les parkings
- Avantages d’un ascenseur dans les bâtiments anciens
- Comment sont fabriqués les ascenseurs ?
- Solutions d’accessibilité pour les copropriétés
- Efficacité énergétique des monte-voitures
- Les chariots élévateurs pour les personnes, quand les utiliser?
- Ascensores y Montacargas entretient avec Inmaculada Chacartegui
Avez-vous besoin d’identifier le numéro de fabrication de votre ascenseur commercial QH ou de votre ascenseur résidentiel UH ?
Si vous avez besoin de connaître le numéro de fabrication d’un ascenseur QH ou UH, dans cette vidéo nous vous montrons où vous pouvez facilement le trouver.
Sur le vantail de chaque coffret de manœuvre de l’appareil de la famille QH se trouve un autocollant avec les informations de l’appareil. Vous y trouverez de nombreuses informations sur l’appareil, et dans le coin supérieur droit le numéro, ce sont les informations dont vous avez besoin pour connaître le numéro de fabrication de votre appareil.
Il se peut que sur les anciens modèles de QH Hidral les informations se trouvent sur une plaque fixée sur le vantail, au lieu du format autocollant.
Sur les modèles plus récents de nos appareils, cette information se trouve sur un autocollant, également placé sur la porte du coffret de manœuvre.
La centrale hydraulique
Si vous souhaitez identifier la centrale hydraulique, celle-ci dispose également d’une vignette d’identification sur laquelle vous pourrez retrouver toutes les informations la concernant.
Dans le coin supérieur droit, vous pouvez trouver le numéro d’identification, puis en dessous, vous pouvez trouver :
– Type de modèle
– Débit
– Puissance-tension
– Tension
– Alimentation électrovanne
La donnée pertinente dans ce cas pour identifier le numéro de la centrale hydraulique est celle dans le coin supérieur droit précédée du Nº de fabrication.
Ascenseurs QH
Ces ascenseurs sont parmi les type les plus connus et les plus utilisés. Vous pouvez les trouver dans une multitude d’environnements et c’est parce qu’ils sont très adaptables à différents secteurs, tels que les secteurs commerciaux et de services…
Grâce à leur capacité et à leurs mesures de sécurité élevées, ce type d’ascenseur est recommandé pour le transport vertical d’un grand nombre de personnes, en fonction de leur poids et de leur capacité. Ce type d’ascenseurs commerciaux a l’avantage d’offrir de multiples options, celle-ci sera choisie en tenant compte du secteur auquel il sera destiné pour s’assurer qu’il réponde à toutes les attentes de l’utilisateur final.
Il y a la possibilité, par exemple, de choisir entre différents types de finitions ou le type de configuration de la cabine, ce qui en fait des appareils personnalisables en fonction de l’utilisation prévue. En termes de capacité de charge, le modèle QH d’Hidral peut aller de 2000 à 6000kg, faisant de sa polyvalence l’une des clés de son grand succès.
Ascenseurs privatifs
Les ascenseurs privatifs sont conçus pour déplacer les personnes verticalement dans les maisons individuelles à faible trafic. Ils fonctionnent à une vitesse de 0,15 m/s et leurs caractéristiques de déplacement et de charge sont également adaptées à leur utilisation.
Ils transportent généralement une personne seule, deux au maximum, ou pour monter ou descendre facilement un objet quelconque d’un étage à l’autre. D’autre part, les ascenseurs privatifs disposent des systèmes spécifiques pour concpetion: transport de personnes, tels que des dispositifs de sauvetage, des portes semi-automatiques, sont faciles à utiliser et devraient avoir peu de trafic. Ils sont généralement entretenus par l’entreprise qui les a installés.