Hidral Uk et Translyft
Articles récents
- Les monte-voitures les plus curieux du monde
- Mercados 21 interroge Álvaro Barea
- Joyeuses fêtes et bonne année 2023!
- Les mini monte-charges, la solution au transport vertical
- Curiosités sur les ascenseurs
- L’importance de la sécurité dans les ascenseurs de personnes
- 5ème Conférence du secteur de l’élévation
- Accessibilité dans les bâtiments publics
- I Meeting ‘ Promouvoir un #TransportUrbain pour tous
- Ascenseur à voitures : une nouvelle forme de stationnement
- Identifiez le numéro de fabrication de votre ascenseur QH
- Comment choisir un ascenseur privatif
- Conseils pour rendre votre copropriété plus accessible
Nous continuons à prendre des mesures main dans la main avec notre partenaire Translyft. Hidral et Translyft ont de nombreux points communs qui confirment notre décision de continuer à collaborer pour que les deux entreprises connaissent le plus grand succès possible. La principale caractéristique qui nous unit, est de placer les besoins de nos clients au centre de toutes les décisions que nous prenons. Les deux entreprises sont présentes dans de nombreux pays et nous avons des projets en cours pour lesquels nous partageons une stratégie commune. Le résultat de ces mois de travail est une croissance des deux entreprises qui nous amène à penser que c’est un partenariat très réussi.
Cette semaine, l’équipe de Hidral Uk a visité le siège de Translyft à Shipston on Stour, au Royaume-Uni. Lors de cette réunion, nous avons échangé des impressions et des informations pertinentes pour les deux entreprises et nous avons abordé des questions importantes telles que les stratégies de développement communes et les projets spécifiques pour lesquels Translyft travaillera main dans la main avec Hidral UK.
Les deux équipes ont été très satisfaites et ont tracé ensemble des lignes d’actions pour les mois à venir, et pour lesquelles il y a des projets très intéressants que nous allons vous présenter.
D’ici là, nous espérons que les collègues des filiales de Translyft au Danemark, au Royaume-Uni, en Allemagne et aux Pays-Bas nous rendront visite très prochainement.