Hidral accélère sa transformation digitale avec le lancement de MIA, son assistant intelligent dédié aux professionnels du levage
Hidral franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de numérisation en dévoilant la version bêta de MIA, un assistant d’intelligence artificielle conçu sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques de l’industrie du levage.
Articles récents
- Hidral renforce son offre pour les petites et moyennes charges
- Hidral accélère sa transformation digitale avec le lancement de MIA
- Modernisation des ascenseurs
- C’est ainsi que se construit l’avenir
- Comment nous accompagnons nos clients
- Hidral, pionnier dans le secteur de l’élévation
- "Made in Séville" : Hidral, 50 ans à porter l'innovation andalouse dans le monde
- Hidral célèbre 50 ans d’innovation et de croissance internationale
- Guide rapide pour choisir l’ascenseur ou l'élévateur de charges idéal chez Hidral
- HIDRAL, « hidden champion », le champion caché
- Découvrez le nouvel Ascenseur Électrique Grandes Charges QHe
- L'impact positif des ascenseurs sur la qualité de vie des résidents
- Les ascenseurs comme pilier de l'expérience client
Disponible dès à présent sur le site web de l’entreprise, MIA a pour vocation d’offrir un accès rapide, précis et intuitif aux informations techniques et commerciales, aussi bien pour les clients que pour les professionnels du secteur. L’objectif est clair : améliorer l’expérience utilisateur et renforcer l’autonomie dans la recherche d’informations.
Fruit d’une collaboration étroite entre plusieurs équipes internes, MIA se présente comme un outil conversationnel capable de répondre en temps réel à des questions sur les produits, la documentation technique ou encore les principales caractéristiques de la gamme Hidral.
Contrairement aux assistants génériques, MIA a été formée à partir de données internes et de contenus exclusifs à Hidral, garantissant ainsi des réponses contextualisées, précises et adaptées aux problématiques concrètes du terrain. Elle agit comme un premier niveau de conseil, aidant l’utilisateur à identifier rapidement la solution la mieux adaptée à ses besoins, tout en fournissant une assistance technique personnalisée.
Ce nouvel outil s’intègre dans un écosystème digital intelligent, aux côtés de l’outil d’autoconfiguration Hidral, renforçant ainsi les ressources à disposition des clients pour leur permettre de gagner en efficacité, en autonomie et en réactivité, tout en maintenant un accompagnement humain assuré par les équipes techniques et commerciales de Hidral.