Disponible dès à présent sur le site web de l’entreprise, MIA a pour vocation d’offrir un accès rapide, précis et intuitif aux informations techniques et commerciales, aussi bien pour les clients que pour les professionnels du secteur. L’objectif est clair : améliorer l’expérience utilisateur et renforcer l’autonomie dans la recherche d’informations.

Fruit d’une collaboration étroite entre plusieurs équipes internes, MIA se présente comme un outil conversationnel capable de répondre en temps réel à des questions sur les produits, la documentation technique ou encore les principales caractéristiques de la gamme Hidral.

Contrairement aux assistants génériques, MIA a été formée à partir de données internes et de contenus exclusifs à Hidral, garantissant ainsi des réponses contextualisées, précises et adaptées aux problématiques concrètes du terrain. Elle agit comme un premier niveau de conseil, aidant l’utilisateur à identifier rapidement la solution la mieux adaptée à ses besoins, tout en fournissant une assistance technique personnalisée.

Ce nouvel outil s’intègre dans un écosystème digital intelligent, aux côtés de l’outil d’autoconfiguration Hidral, renforçant ainsi les ressources à disposition des clients pour leur permettre de gagner en efficacité, en autonomie et en réactivité, tout en maintenant un accompagnement humain assuré par les équipes techniques et commerciales de Hidral.