EHM-1500 avec structure pylône
Magnifique monte-charge accompagné EHM-1500 installé en France.












Articles récents
- Elévateur de personnes DH
- Votre immeuble est-il équipé d’un monte-escaliers ?
- Découvrez tous les avantages des élévateurs à voiture
- Exigences pour installer un ascenseur commercial
- Quand installer un monte-voiture ?
- Acros par Hidral, Espacio NAN et Fondation ONCE
- 13ème Journée Portes Ouvertes
- EHM-1500 avec structure pylône
- Acros By Hidral intervient dans le plus grand événement de l’accessibilité universelle
- Nous lançons la vidéo d’entreprise d’Acros by Hidral!
- Merci pour votre visite, Wittur !
- Nous lançons Acros, la nouvelle division accessibilité d’Hidral
- Nous ouvrons un marché au Bénin !
L’EHM est un élévateur de charges conçu pour le transport vertical de marchandises qui offre également la possibilité d’accompagner la charge par l’opérateur. Les dimensions ainsi que les différentes possibilités de charge du modèle EHM-1500 sont parfaites pour le chargement et le déchargement de marchandises avec des transpalettes manuels ou automatiques, ce qui signifie que la plateforme peut être adaptée à chaque projet et aux besoins du client.
Il s’agit d’une plateforme pouvant soulever des charges allant jusqu’à 2000 kg et disposant de mesures de sécurité très élevées garantissant la sécurité de l’opérateur qui manipule les marchandises.
Dans ce projet, l’installation a été réalisée par Euro-Ascenseurs dans le sud de Paris dans un entrepôt de self stockage. Le projet, dans lequel un EHM-1500 a été installé avec une structure pylône et une capacité permettant de déplacer jusqu’à 2000 kg entre trois niveaux, a été un grand succès. Euro Ascenseurs et le client final sont ravis du résultat.