Bienvenue chez Hidral
Quatre étudiants de la Cité des Formations visitent Hidral










Articles récents
- Les monte-voitures les plus curieux du monde
- Mercados 21 interroge Álvaro Barea
- Joyeuses fêtes et bonne année 2023!
- Les mini monte-charges, la solution au transport vertical
- Curiosités sur les ascenseurs
- L’importance de la sécurité dans les ascenseurs de personnes
- 5ème Conférence du secteur de l’élévation
- Accessibilité dans les bâtiments publics
- I Meeting ‘ Promouvoir un #TransportUrbain pour tous
- Ascenseur à voitures : une nouvelle forme de stationnement
- Identifiez le numéro de fabrication de votre ascenseur QH
- Comment choisir un ascenseur privatif
- Conseils pour rendre votre copropriété plus accessible
Nous poursuivons notre collaboration avec la Cité des Formations avec une immersion au sein de l’usine de quatre de leurs meilleurs étudiants pour connaître nos installations et les étapes de la fabrication de nos ascenseurs. Connaître le processus de fabrication de chaque ascenseur, de chaque composant, peut les aider pendant leur apprentissage à comprendre les étapes à suivre lors du montage et de la maintenance.
Nous espérons que le fait de connaître notre entreprise en profondeur, de profiter de Séville et de sa culture pendant deux semaines, de s’imprégner de la philosophie d’Hidral et de l’état d’esprit de ses employés sera une expérience enrichissante dont ils se souviendront avec enthousiasme pour le reste de leur vie.
Chez Hidral, nous nous engageons pour l’avenir du secteur de l’élévation et le fait de disposer d’installateurs formés et expérimentés est sans aucun doute l’un des points clés pour que le résultat final de notre produit installé soit de très grande qualité. C’est pourquoi nous soutenons les initiatives qui favorisent la formation et stimulent la croissance de l’industrie du levage.