Ascenseur UHe au Pérou

Ascenseur UHe au Pérou

Ascenseur UHe
Ascenseur UHe
Ascenseur UHe
Ascenseur UHe
Ascenseur UHe
Ascenseur UHe Ascenseur UHe Ascenseur UHe Ascenseur UHe Ascenseur UHe

L’ascenseur UHe est l’un de nos modèles les plus innovants en termes d’ascenseurs résidentiels. Il s’agit d’un ascenseur conçu pour le transport vertical de personnes entre des niveaux d’arrêt définis dans les habitations, les locaux commerciaux et les bâtiments publics. 

Il est spécialement conçu pour s’insérer dans de petites gaines dans des bâtiments qui n’ont pas beaucoup d’espace et n’ont donc pas de place pour une salle de machines.

 L’ascenseur UHe peut déplacer jusqu’à 630 kg verticalement et, dans sa version standard, peut avoir jusqu’à 10 niveaux et 30 mètres de course. Cela en fait le choix parfait pour tous les types de bâtiments, avec une adaptabilité exceptionnelle aux espaces restreints. 

Le modèle UHe dispose d’un entraînement électrique et offre la possibilité d’être installé dans des bâtiments existants où il n’y a pas d’espace pour une salle des machines, car cela n’est pas nécessaire. 

Dans ce cas, nous vous montrons en détail un ascenseur UHe installé dans l’hôtel Bel Air au Pérou. Un bel exemple d’installation superbe et un très bel exemple d’ascenseur avec un accès à 90 degrés.