Acros par Hidral, Espacio NAN et Fondation ONCE

Acros par Hidral, Espacio NAN et Fondation ONCE

Un bon design sera toujours accessible

253-02-2-1
253-03-3-1
Acros par Hidral, Espacio NAN et Fondation ONCE
253-1
253-02-2-1 253-03-3-1 Acros par Hidral, Espacio NAN et Fondation ONCE 253-1

Acros by Hidral a participé à l’événement d’accessibilité universelle organisé au siège de la Fondation ONCE qui a accueilli la célébration d’Espacio NAN, une rencontre professionnelle unique au cours de laquelle les professionnels du secteur ont réfléchi à l’accessibilité universelle. Au cours de la journée, nous avons exploré différents aspects de l’accessibilité universelle : la durabilité, la santé et la technologie. 

L’événement a mis en vedette l’intervention d’architectes de renom qui ont illustré comment elles travaillent sur l’accessibilité dans leurs projets. Des solutions de construction garantissant l’accessibilité ont également été débattues par des entreprises spécialisées dans le domaine, comme ABB, AcrosbyHidral, Actis, EMAC et Sika. 

Jesús Hernández Galán, directeur du département d’accessibilité universelle et d’innovation de la Fondation ONCE, a souligné l’importance pour la fondation qu’autant de personnes assistent à un événement tel que celui organisé avec NAN Arquitectura en collaboration avec la Fondation ONCE : « C’est une source de fierté et satisfaction de voir autant de professionnels du secteur de l’architecture ici. C’est le signe que l’accessibilité devient de plus en plus populaire ». 

Acros By Hidral a participé avec sa directrice, Inmaculada Chacartegui, qui a présenté la division accessibilité d’Hidral. 

Acros by Hidral est spécialisé dans l’accessibilité universelle, nous nous engageons à offrir des conseils techniques aux professionnels et un service complet clé en main avec du personnel qualifié en accessibilité. Ceci ajouté à la large gamme de produits de la marque : monte-escaliers et plateformes, plateformes verticales ou chaises pour piscines, font que la nouvelle division d’accessibilité de la marque Hidral fait la différence. 

Dans sa présentation, Chacartegui a insisté sur le fait que toutes ses solutions sont centrées sur le citoyen et a ajouté : « Nous ne nous enfermons pas dans les solutions que nous proposons déjà, mais nous nous efforçons de continuer à rechercher dans ce domaine ». Et poursuivi en présentant la plateforme verticale PH-300, assurant qu’elle se distingue de tout ce qui était déjà proposé sur le marché, puisqu’il s’agit d’un produit à accessibilité universelle pour les utilisateurs de fauteuils roulants qui n’ont besoin d’aucune aide extérieure ». ACROS by Hidral est une nouvelle marque née pour apporter l’accessibilité à tous ces endroits où elle n’a pas pu atteindre. Et dans ce sens, Inmaculada Chacartegui a tenu à remercier publiquement le travail de la Fondation ONCE, avec laquelle l’entreprise collabore depuis un certain temps, car pour eux « c’est un apport pour continuer à créer des solutions constructives axées sur le citoyen et pour s’assurer que chaque produit sur le marché respecte l’accessibilité universelle ».