Acros By Hidral intervient dans le plus grand événement de l'accessibilité universelle
Acros by Hidral réaffirme son engagement en faveur de l’accessibilité universelle en participant à l’événement sur l’accessibilité organisé par Espacio NAN et la Fondation ONCE.
Articles récents
- Les monte-voitures les plus curieux du monde
- Mercados 21 interroge Álvaro Barea
- Joyeuses fêtes et bonne année 2023!
- Les mini monte-charges, la solution au transport vertical
- Curiosités sur les ascenseurs
- L’importance de la sécurité dans les ascenseurs de personnes
- 5ème Conférence du secteur de l’élévation
- Accessibilité dans les bâtiments publics
- I Meeting ‘ Promouvoir un #TransportUrbain pour tous
- Ascenseur à voitures : une nouvelle forme de stationnement
- Identifiez le numéro de fabrication de votre ascenseur QH
- Comment choisir un ascenseur privatif
- Conseils pour rendre votre copropriété plus accessible
Le 12 mai Acros by Hidral, notre nouvelle division accessibilité a participé en tant que sponsor à un événement organisé par Espacio NAN et la Fondation ONCE pour réfléchir sur l’accessibilité universelle au siège madrilène de la Fondation ONCE.
La directrice d’Acros by Hidral, Inmaculada Chacartegui, a présenté aux participants les solutions que notre division peut apporter au marché et ce qui nous différencie des autres entreprises d’accessibilité.
Sans aucun doute, avoir une équipe de professionnels dédiés exclusivement au secteur de l’accessibilité, avec plus de 20 ans d’expérience et des connaissances techniques inestimables est l’une des forces d’Acros by Hidral.
Mais on ne peut manquer de souligner le nombre de solutions d’accessibilité proposé et l’attention portée par le groupe Hidral aux besoins exprimés par le marché, et à la nécessité d’y être à l’écoute et d’y répondre. Tout cela est réalisé avec une grande conscience sociale qui nous amène à mettre nos efforts dans la consolidation d’un projet qui nous rapproche chaque jour pour atteindre l’accessibilité universelle souhaitée qui rendra la vie facile à tous.